Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmis au Chocolat ....  de Shirley
19 février 2008

:: Moi? Taguée? Pour occuper la matinée ;o) ::

j

Et voila, je suis de corvée au nouveau jeu de tag, désignée par Valerie, du [magnifique] blog Mes recettes d'ici et d'ailleurs. Merci hein Valerie ;o) Étant donne qu'une des règles est de poster les règles, je m'applique (même si vous les connaissez certainement déjà!):

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

C'est parti mon kiki!

1. A défaut de 'copier' sur Valerie (c'est pas de ma faute si nous avons des passions similaires!) j'adore voyager. Je suis en particulier attirée par la Russie (peut être que j'irai te rendre visite la bas un jour, hein Valerie ;o) )  J'ai habité un an avec une colloc Russe et je pouvais l'écouter des heures au téléphone avec sa famille, je trouve la langue magnifique!

2. Pour sauter du coq à l'âne, j'aimerais être pilote automobile sur les circuits professionnels (pas la f1)... genre celle qui teste les nouvelles autos comme dans Turbo sur M6, vous voyez ce que je veut dire? Je suis fan des allemandes: Audi, Mercedes, BMW, Audi étant ma marque chouchou :)  (bien que j'ai une Mercedes en ce moment)

3. Ça fait des années que je pense (plutôt que je rêve ;) ) ouvrir un restaurant ou une boutique. La cuisine étant une si grande passion, je trouve que ça serait un bon investissement. L'idée la plus récente? Ouvrir une boutique de cheesecakes et de tartes raffinés.. un jour peut être (en trouvant un partenaire prêt a prendre un risque avec moi!)

4. Je suis une accro aux chewing gums (et aux boissons light tant qu'on y est). Il y a toujours un paquet, voir deux, de chewing gum dans mon sac.. des qu'il y a des nouveautés (parfum, forme, texture), je me doit de les tester. Ma marque préféré: Freedent, bien que Menthos en fait des bons. Pour ce qui est des boissons, c'est pareil, chaque nouveauté passe par chez moi lol. Pour le moment, le Gini light détient le maillot jaune.. qui sera le prochain a la tête du peloton ^^?

5. En Août, direction Lille. J'attends ce déménagement avec hâte, surtout que ça sera pour m'installer avec mon chéri. Ma découverte du Nord est toute récente et j'ai eu un coup de coeur dés la première visite. Il reste tout de même un grand débat entre mon chéri et moi.. fait il vraiment bien plus mauvais a Lille qu'a Nantes?? (oui! la réponse est oui!!!) Mais pour compenser, les Nordistes sont bien plus chaleureux, ça j'admets!

6. Pour en finir avec notre petite liste, j'ai tout le temps froid. En été, en hiver, sous le soleil, la pluie ou la neige, je suis un glaçon. En particulier mes pieds et mains qui restent à une température anormalement en dessous d'une moyenne confortable. L'hiver c'est le pire (ça c'est logique!), certains de me doigts perdent leur circulation du sang et deviennent une sorte de  blanc pas du tout rassurant. Impossible de faire quoi que ce soit avec sans les avoir passé sous de l'eau chaude pendant un quart d'heure.. vivement la chaleur de l'été, je vous le dis!

j

Si vous avez tout lu, félicitations! Et maintenant, c'est à moi d'embêter de gentiment taguer d'autre bloggeurs.. Quoi que je vais tricher et simplement inviter tous ceux qui n'ont pas encore eu l'honneur de remplir le questionnaire à le faire d'eux même ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou , j'espere que tu vas bien !! Il donne toujours aussi faim ton blog ^^ ah pour les audi tres bons choix ( mon loulou en a une chuteuh ;) ) et puis pour ce qui est du light , j ai du arretter le coca light , maintenant j y suis allergique ( je suis miss allergie alimentaire etc .. ) , alors je prend teisseire menthe , grenadine , citron citron vert , avec de l eau plate ou petillante , je trouve cela meilleur que pur sucre , meme mes ptits cousins , quand ils debarquent , ils me demandent une grenadine :) coca cola light ou pas bani du refrigerateur !! Et puis j ai vu pour lille , dire que l on a une quinze jours de soleil en fevrier mdr en tout cas tu es la bienvenue :) , je file regarde la suite de tes articles ;) Ludivine de Lille
F
J'ai été ravie de lire ton joli roman concernant ce petit tag auxquel j'avais répondu (et c'est vrai qu'on a pas mal de points en commun ! ;-)) et maintenant c'est à mon tour de t'en faire un petit ! ;-) Ca doit etre super sympa de faire pilote pour ce genre de truc ! ;-) Perso ca me plairait aussi surement car j'adooore conduire !! ;-) Bon, moi pas avoir de Mercedès ou d'Audi par contre, moi tout simplement avoir une Renault ! hi hi ! ;-) Rien à voir... lol ! ;-) Oh moi aussi je reve d'ouvrir quelque chose, enfin je ne pense pas que ca se réalisera un jour mais mon reve serait d'ouvrir un style de petit salon de thé-pâtisserie ! On a un peu le meme reve en fait ! ;-) Par contre le tiens est plus original ! ;-) En effet on a le point en commun des boissons et tout comme toi, j'adore tester les nouveautés ! ;-) Hey c'est drole que tu parles de Nantes, j'y suis allée passer une journée la semaine dernière ! ;-) Mais tu es de Nantes il me semble ?! Meme si tu as beaucoup voyagé depuis que je te connais à travers ton blog ! hi hi ! ;-) Voilà, j'ai aussi fais un petit roman mais en évitant tout de meme d'etre trop bavarde... ;-))<br /> Avant de te laisser je voulais te dire que par rapport au fait que tu m'as écris que ta meilleure amie a un blog (et qu'elle seule connait ton blog ;-)), j'ai tout de suite pensé à Cocotounette mais ce n'est peut etre pas elle, bien que je pense que si mais je peux me tromper... ;-) En tout cas fais lui un petit coucou de ma part car ca fait très longtemps qu'on ne l'a pas vu...<br /> Oupss, je redoute le moment où je vais envoyer ce message et où je vais voir le pavé que j'aurai écris ! lol ! ;-) Aller, c'est parti... ;-) Bisous !
M
Contente d'en connaitre un peu plus sur toi ...:O)
A
Ravie de ton retour ! Entre temps, mois qui ne venait qu'en lectrice, j'ai aussi créer mon blog !!! Mais tu restes toujours ma source d'inspiration pour les cheeses cakes !
V
Bon le dernier commentaire de ma part et je te fous la paix... juste pour dire... les boissons light, c'est aussi pour moi. Gini light, coca light, limonade light... Les cheese-cakes j'en rafole aussi.<br /> Je file. Tchus.
Fourmis au Chocolat .... de Shirley
Publicité
Fourmis au Chocolat ....  de Shirley
Archives
Publicité