Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmis au Chocolat ....  de Shirley
31 mai 2007

:: Les 4 vérites.. révélatrices (ou presque!) ::

Un questionnaire repéré à plusieurs reprises, deux demandes de la part de personnes que j'aime bien (même si je les connais pas en vrai, ça compte !!)... et moi, faible personne qui aime répondre à de tels choses (à vrai dire, je suis un peu en manque depuis que je ne vais plus sur myspace hihi). Donc voici, lisez, prenez plaisir, apprenez en un peu plus sur moi!

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie

- Manager d'un magasin de glaces (une grande chaîne aux USA).. c'était chouette, la plage était à 200m, on étaient au dessus du Hard Rock Café et dans un quartier très bourgeois. Les bonnes semaines, j'empochais $100 de pourboires. Mais le meilleur => 19ans et c'était moi la chef :)   (à part mon patron qui était le proprio!)
- plongeuse ... pas dans la piscine, non, celle qui lave la vaisselle dans les restos.. x2, une fois aux Sables d'Olonne et une fois dans le resto d'un bon ami à mon papa. Je sentais le poisson frit et luisait comme tel, je revenais épuisée. Pas mon préféré des jobs..
- pour mon père (il est concessionnaire automobile) quand je suis en France.. j'aide avec les carte grises, les dossiers et les livraisons de voiture (mon préféré!) => qui veut dire que je conduis pleins de voitures différentes :)
- aupair (en Allemagne, maintenant et c'est top!!)

blog_011

Un coucher de soleil vu du jardin en Allemagne :)

-

Quatre films que je regarderai encore et encore

Je suis pas très film, ou plutôt, une fois que je j'ai vu un film, j'aime pas le revoir.. mais:
- je suis une énorme fan de Disney (j'adore les Indestructibles ;) )
- j'aime les comédies, il faut qu'un film me fasse rire
- je déteste la science fiction et les thrillers
- je pourrais quand même regarder les James Bond en boucle, encore et encore, ce sont mes films préférés

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder

Pas télé non plus, pas spécialement le temps ni l'intérêt (et ici, je comprends que CNN !! ), mais à l'occasion j'aime quand même:
- Grey's Anatomy
- Les émissions diverses culturelles, éducatives, etc, parce que je suis une grande curieuse et j'adore apprendre de nouvelles choses..
- La Travel Channel et la Food Network (des chaînes aux USA)
- MTV en Allemagne en fond parce que y'a des trucs qui me font poêler des fois!

Quatre endroits où j'ai vécu

- Los Angeles, ou je suis née
- San Diego, ou j'ai grandi et vécu (hormis quelques étés et deux années entières) jusqu'à l'été de mes 17 ans
- une petite ville au sud de Nantes, d'où sont mes parents, ou je suis quand je dis que je suis en France
- Jena, en Allemagne, une ville dont je suis tombée amoureuse!

Quatre endroits où je suis allée en vacances

- Aux USA: le sud de la Californie, de San Francisco à San Diego, Las Vegas, New York, Vermont..
- Canada, on a failli déménager a Montreal, mais mes parents ont préférés les hivers chaud de San Diego!
- le Mexique, à 30 minute de chez nous, comment résister!
- en Europe: l'Angleterre, la Belgique, la Hollande, L'allemagne (et la Bretagne et la Vendée en France, mes coins préférés, nous avons une maison aux Sables D'Olonne)

A chaque fois que je vais sur le Net

- Je vais voir mes mails
- Je vais voir mon blog (et les autres)
- Je vais sur facebook/tf (un forum)
- Je google ;)

Quatre mets que je NE mangerai pour rien au monde (ou presque !)

- andouillette, tripes, etc
- chocolat noir ( double méga beurk!!)
- huîtres et bulots
- la plupart du riz

Quatre de mes plats favoris

- Toute la cuisine mexicaine!! Fajitas, enchiladas, carne asada, ceviche, pollo asado, quesedillas..
- les cheesecakes, mes desserts préférés!
- les fruits (ça compte?) je suis accro à tous les fruits, j'adore ça..
- le saumon => au beurre blanc, grillé, poché, en papillote, en tarte...

Quatre endroits où je voudrais être présentement

- En France, chez moi, pour voir ma famille
- A Nantes avec ma Coco adorée!
- En Californie pour voir mes amies qui me manquent tant..
- En Italie, car fin Juillet ne pourrait venir plus lentement, j'ai trop hâte d'y être!

Je passe les commandes de ce questionnaire à Coco de Petits et gros creux d'une Coco, Florianna de Mille et un délices et Mély de Chaudron pastel de Mély si elles le veulent bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ah merci pour ces réponses qui me permettent de voir qu'on a tout plein de points communs! Et qu'il y a même plein de points communs que j'aimerais avoir!! ;)
F
Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ! :-) Tes voyages m'impressionnent !! ;-) Sinon je vois que l'on a quelques points en commum ! Ce qui me fait sourire aussi, c'est qu'à une époque, je souhaitais devenir vendeuse en concession automobile ! hi hi ! ;-) Cette idée m'est passée mais ca me fait sourire de lire ton p'tit passage où tu parles de ce que tu faisais dans la concession de ton papa ! <br /> Sinon je découvre que lorsque tu es en France tu ne vis pas très loin de chez moi ! ;-) Je vis en Bretagne (dans le Morbihan ;-)) et sinon j'adore la Vendée pour les vacances !!! C'est mon deuxième "chez moi" ! ;-) En tout cas je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi et c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce questionnaire ! :-) J'y répondrai dès que possible ! ;-)
N
Les USA c'est mon rêve ! Tu as voyagé beaucoup dans ta vie, quelle chance !! Tu vas où en Italie cet été ? Moi je viens d'un petit village du Frioul, dans les Alpes, à une demi-heure de l'Autriche. <br /> Enchantée de faire ta connaissance !
M
J'habite dans l'Oise, en Picardie (à 100 km au nord de Paris).<br /> Mais je vais peut être déménager : tout dépend où je trouverai du travail :)
M
Il est en ligne de mon côté :)
Fourmis au Chocolat .... de Shirley
Publicité
Fourmis au Chocolat ....  de Shirley
Archives
Publicité