Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmis au Chocolat ....  de Shirley
3 mars 2007

Un début à tout!

Et oui, inspiré par les magnifiques blogs qui me font baver devant mon écran, j'ai décidé d'entreprendre mon propre blog.. de cuisine bien sur! Je suis en Allemagne pendant quelques temps et je récolte progressivement plein de recettes [à tester sans délai!]. Mon emploi du temps est charger, mais tout ceci devrait être possible. Après tout, ce n'est pas du travaille quand on aime autant cuisiner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue à toi ... et bon vent à ton blog
M
Bienvenue dans la grande famille des blogs culinaires ,je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien (merci),je viens de faire le tour de tes recettes elles me plaisent toutes , aussi délicieuses les unes que les autres bravo et bonne continuation !
P
Je viens de parcourir ton blog que je découvre par ton commentaire laissé sur le mien et dont je te remercie. Tu as de belles recettes très tentantes qui me font énormément saliver. Bises et bonne continuation à ton blog.
F
Tu commences super bien avec de telles recettes ! J'aime déjà beaucoup ton blog et je vois qu'on a quelques points en commun en cuisine ! ;-)<br /> C'est gentil à toi d'apprécier le mien et également de l'avoir mis dans tes liens ! Je vais aussi te mettre dans mes favoris car j'ai l'intention de revenir ! ;-) Bonne continuation !
A
Ca y est j'ai fait le tour de ton blog, il me plaît beaucoup et va prendre la direction de mes blogs favoris !<br /> Bienvenue et bonne continuation !
Fourmis au Chocolat .... de Shirley
Publicité
Fourmis au Chocolat ....  de Shirley
Archives
Publicité